Grand Assemblage

18 juin 2020

Nez floral et fruité. Belle longueur en bouche sur la finesse de fruits exotiques. Texture crémeuse, fines bulles raffinées.

60 % Chardonnay – 25 % Pinot Noir – 15 % Pinot Meunier Dosage : Brut, 7 g/l

Cette Cuvée pourrait représenter à elle seule la Champagne entière avec son assemblage de vignobles de 37 communes. Un Champagne généreux et authentique. Un Champagne d’excellence et de plaisir. Idéal pour vos apéritifs entre amis. Cette cuvée est le vaisseau amiral de la Gamme Jeeper.

Blanc de Noirs

17 mai 2021

Assemblage : 65% Pinot Noir – 35% Meunier

Dosage : Brut, 5 g/l

Âge des vins : Vin de l’année et vin de réserve

Sol : Calcaire

Élevage : Vinification / élevage en fût de chêne Stockée sur lattes pendant 3 ans minimum

Blanc de Blancs Grande Réserve

18 juin 2020

Robe clair brillant, nez minéral. Bouche crémeuse, acidité contrôlée, notes d’agrumes. Attaque en bouche vive et belle longueur. D’un extrême raffinement. Cette cuvée est la Signature Jeeper.

100 % Chardonnay – Blanc de Blancs – Dosage : Brut, 7 g/l

La Grande Réserve vous ouvre les portes de la gastronomie. Déployant en bouche sa belle précision, cette cuvée, séduit par son équilibre et sa persistance bienveillante ainsi que ses touches de miel. Disponible en 37,5 cl, 75 cl et 150 cl.

Grand Rosé

18 juin 2020

Rose clair-brillant. Nez fruité et floral (pivoine, rose). Fin et fruité, souple et frais sur des notes de fruits rouges (cerise noire). Une gourmandise d’une longueur subtile et élégance affirmée.

88 % Chardonnay – 12 % Pinot Noir
Dosage : Brut, 6 g/l

Un Champagne au charme particulièrement féminin. Cette Cuvée joue la carte de la sensualité avec ses notes fruitées. Son impertinence comme sa finesse vous séduiront pour vos apéritifs gourmands.

Naturelle

18 juin 2020

D’une extrême finesse, tension sur la minéralité et complexité aromatique, mêlant une saveur de salade de fruits frais légèrement compotés.
Précision de l’assemblage.

60 % Chardonnay – 40 % Pinot Noir – Issus de l’agriculture biologique
Dosage : Extra Brut, 0 g/l (3 g/l de sucre résiduel)

Le respect du terroir est à l’honneur avec cet assemblage puissant et rigoureux qui vous séduira à la fois par sa force mais également par sa finesse. Un Champagne très pur, qui mise sur l’originalité et l’exclusivité.

Premier Cru

18 juin 2020

Robe or fin et brillant, sublimée par une effervescence somptueuse. Arômes de fruits à chair blanche et de citron caviar suivis des notes légèrement toastées et d’agrumes confits au nez. Bouche délicate et équilibrée. Belle persistance aromatique.

80 % Chardonnay – 18 % Pinot Noir – 2 % Pinot Meunier
Dosage : Brut, 6 g/l

La vinification en demi Muids et le terroir subliment cette cuvée conçue à partir de raisins issus de villages en 1er Cru. Le dosage léger révèle la profondeur de ce champagne et ses qualités intrinsèques : puissance et subtilité.

Grand Cru

18 juin 2020

Robe jaune dorée brillante. Au nez, l’élevage en fût de chêne apporte des subtiles notes de noisette torréfiée et de brioche fraîche. L’expression en bouche est intense, fruitée et florale. Avec des notes de zeste de citron et d’agrumes confits. Une belle acidité qui donne de la longueur en bouche.

98 % Chardonnay – 2 % Pinot Noir – 50 % vinification/élevage en fût de chêne
Dosage : Brut, 6 g/l

L’effervescence est délicate. Nous avons un champagne tout en complexité !